Gaufres banane express

Ce matin, je me suis réveillée avec une énorme envie de gaufre et de banane.. jusque là, rien d'anormal.. mais la grosse flemme de faire une préparation qui soit trop longue.. je voulais vraiment des gaufres minutes!!!Et ça a été chose faite!!.. Et pourquoi pas, du 2 en 1.. envie de gaufre, envie de banane... Allez, c'est parti ..En deux temps, trois mouvements, des gaufres moelleuses au bon goût de banane.. à agrémenter au gré des envies!! ;-)

Alors, pour obtenir 2 gaufres, j'ai utilisé :

* 1 banane

* 15 gr de fécule de maïs

* 10 gr de farine de riz

J'ai donc écrasé la banane pour en obtenir une purée.. puis j'ai ajouté les fécule/farine, et j'ai mélangé pour obtenir une préparation homogène!

Et hop, dans le gaufrier bien chaud!!!

Voilà de bonnes gaufres qui contiennent fruit et "féculent"... donc au top pour bien démarrer la journée!

Je vous l'avais dit.. vite fait, bien fait!!! Y'a rien de tel!!!

Moi, j'y ai déposé une noisette de pâte à tartiner choco-noisette.. et.. comment dire... le pied total!!!

Voilà.. si vous ne saviez pas quoi petit-déjeuner demain, voilà une idée rapide et efficace.. comme j'aime!

Il ne me reste qu'à vous souhaiter.. Bonne dégustation!!! ;-)

Gaufres banane express
Retour à l'accueil