Mug cookie

Je vous l'accorde, l'utilisation du micro-ondes, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Mais pour dépanner très exceptionnellement comme aujourd'hui, moi je dis ouiii! Surtout après avoir essayé cette recette.. 5min en tout et pour tout, pour avoir un cookie tellement mais tellllllement bon!!! J'en deviendrais presque addict.. j'ai déjà envie d'en refaire un !
En plus, pas besoin d'un tas de vaisselle puisque tout se fait dans un mug!!

Allez, je vous dis tout.. Il faut donc :
* 10 gr de margarine sans lactose
* 20 gr de sirop d'érable
* 1 cc rase de poudre magique**
* 10 gr de fécule de maïs
* 10 gr de farine de millet
* 5 gr de farine de coco
* 10 gr de pépites de chocolat noir

Côté Prépa :
Dans le mug, faire fondre la margarine. Puis ajouter tous les ingrédients un par un en mélangeant à chaque fois entre chaque. Mettre dans le micro-ondes 1min15 à 600w.. ou 55 sec à 900w!

Voilà, pas plus compliqué que ça! Le plus long est peut-être d'attendre avant de pouvoir y goûter !

Il ne me reste qu'à vous souhaiter.. Bonne Dégustation ! ;-)

** La fameuse poudre magique de la Petite Fabrique d'Edith .. la recette, c'est ici : http://lapetitefabriquededith.com/la-poudre-magique-substitue-naturel-de-la-gomme-de-guar-et-des-oeufs/

Retour à l'accueil